(iOS) Off The Road - OTR Open World Driving code de triche cristaux illimités
Feb 9, 2022 7:23:45 GMT
Post by saiweadepdehung on Feb 9, 2022 7:23:45 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Off The Road - OTR Open World Driving ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Off The Road - OTR Open World Driving IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche cristaux illimités ▞▞▞
▞▞▞ Off The Road - OTR Open World Driving 2022 version ▞▞▞
Off The Road – OTR Open World Driving 1.5.0 Apk + Mod + ...
Jusqu'ici tout va bien. J'ai quelques suggestions, toutes orientées vers la logistique, qui seraient incroyablement utiles aux nouveaux joueurs. Comme pour la plupart des nouveaux jeux, les joueurs qui n'ont pas joué "depuis la bêta" sont presque toujours oubliés en ce qui concerne les bases de la progression. Quand j'ai commencé, j'étais totalement perdu sur ce que j'étais censé faire... étant relativement intuitif, je l'ai compris... mais... pour être honnête, il y a des gens denses là-bas qui ne savent pas calculer. Un tutoriel décent, pour commencer, serait génial ..
Ce jeu est très amusant mais ne donne que 3 étoiles car les bateaux et les hélicoptères coûtent trop cher et il faut une éternité pour accumuler de la monnaie pour eux. Soit les événements doivent payer plus, soit faire baisser les prix ! Les nouveaux camions coûtent trop cher et prennent trop de temps pour obtenir des cartes pour eux.
EN MULTIJOUEUR, VEUILLEZ METTRE UNE MISE À NIVEAU COMME. VOUS POUVEZ SORTIR DE LA VOITURE. VEUILLEZ LE RÉPARER ET AJOUTER DE NOUVELLES CARTES..😁😁😁
Jeu Pooooop 🎮et le jeu a été un gros 💩💩
Jeux bien sauf on met trop longtemps pour débloquer les voitures ou autre et il manque un mode multi joueurs ses tous
👎👎👎👎👎😝😝😝😝😡😡😡
Off The Road - OTR Open World Driving Racing yylq
J'adore ce jeux mais c'est très très dure pour moi d'avoire de nouveaux véhicules parce que ça coute vraimment très cher malgré ça jeux vous encourage👍
C'est horrible le camion apparaît toujours à quelques mètres et il tombe aussi le camion se coince et vous n'avez pas d'argent ou de réparation pour le sortir réparer et je vais changer ma note
Ce jeu est vraiment super ! Pour ceux qui au'y disent qu'il y a trop de pubs, déconnectez-vous d'internet avant d'y jouer et le problème sera réglé ! Je vous conseille fortement cette application.
Jeu sympathique, mais comme tous les jeux portables, tout ce qui est achetable est beaucoup trop cher et ne change pas pour grand chose.
Un des jeux off road J'AIME TROP mais ses dommages qu'il y a pas des voiture a chenille mais ses bien
De superbes graphismes mais manque de gameplay et le monde semble vide. 1. Ajoutez des robots AI errant avec tous les types de véhicules 2. Ajoutez un bouton tactile gratuit à pied pour que vous puissiez vous déplacer plus facilement 3. Ajoutez la nuit et le temps pluvieux 4. Donnez-nous gratuitement 1 de chaque véhicule 5. Peut-être ajouter une caméra à la 3ème personne à pied?
Ad même en mode hors connexion.Impossible de monter de niveau si l'espace de la carte est plein.Devrait ouvrir la carte de niveau supérieur gratuitement.Impossible de créer le bouton comme nous le souhaitons.Devrait mettre toutrial.Mettre plus d'argent ou devrait faire le coût les choses en moins. Fabriquez de nouvelles voitures à acheter en argent uniquement, et non à collecter en cartes.
Jeu amusant juste besoin d'une radio et de meilleurs phares
Seulement un? Pourquoi ça? Ouais réfléchis pourquoi ! Nous avons testé à la fois VIP et FreePlay sur ma partie "FreePlay". J'obtiens des erreurs sur les commandes de conduite, ma voiture se détruit davantage, tout est terriblement cher, ajoute qui ne m'intéresse pas (Parship and Co.) Ce jeu a 2 ans et n'a pas options pour jouer à Vs Human ? L'IA est terrible, ils viennent de vous enfoncer, vous devez donc dépenser des outils de réparation... Et bien merci pour les réalisations, mais à plus long terme pour jouer : non merci ! Nous jouons....
Telechargement Off The Road - OTR Open World Driving APK pour Android Gratuit. Téléchargement rapide, sans virus et logiciels malveillants et 100%
C'est un peu sale que vous deviez soit payer de l'argent réel pour chaque véhicule, soit payer de l'argent réel chaque mois pour "vip", soit collecter une quantité insensée de cartes pour débloquer des véhicules. Le moins que vous puissiez faire est de réduire considérablement le nombre de cartes nécessaires pour obtenir des véhicules ou de faciliter l'obtention de véhicules. Je veux dire que c'est un jeu décent, mais tout le monde ne peut pas simplement jeter de l'argent. J'ai l'impression que je vais devoir jouer pendant au moins un an pour débloquer un véhicule.
Off The Road - Conduite OTR Open World
C'est ok juste le gameplay n'est pas du tout le meilleur, les graphismes ne sont pas les meilleurs mais pour un jeu mobile ok, et j'aimerais que cela donne la compatibilité du clavier car j'utilise un chromebook, en fait j'en utilise un pour taper ceci en ce moment, mais dans tout cela ce ne serait pas quelque chose que je recommande de jouer.
C'était assez génial jusqu'à ce que je remarque qu'il était difficile de tourner à chaque virage car les pneus avant tournent, ce qui rend difficile le déplacement, je suggère que mettre un interrupteur pour le mode double pneu serait génial sur la prochaine mise à jour. Ce jeu est génial mais c'était mon problème. Merci..
Assez décent, ce que je n'aime pas dans le jeu, ce sont les packs pour déverrouiller les fragments des voitures, qui, si vous pouviez les obtenir instantanément, c'était une autre chose, rend mon téléphone très chaud et n'a pas de support de contrôleur.
Le jeu est incroyable j'adore le producteur du jeu doit essayer de créer un jeu similaire à GTA V
Je l'ai essayé, les graphismes étaient horribles et je ne recommande pas ce jeu aux autres joueurs.
👎👎👎
Download Off The Roadheroad - monde ouvert extrême hors route simulateur de
Il a fallu mon abonnement vip il devrait être permanent
Dragon Village عمومی otfe
Super il est réaliste
Très bien mais pas assez de monde
Jouer seul à ce jeu génial est un peu ennuyeux ..... ajoutez une fonctionnalité multijoueur locale ou une fonctionnalité en ligne ..... et d'autres modes de jeu tels que les courses
Le jeu est bon et incroyable la physique et les graphismes sont exceptionnels et les modèles de voitures mais une chose est le système d'obtention d'argent mais à part ça c'est 100/10
Agréable à jouer, mon fils a adoré ce jeu. Mais les voitures sont chères à l'achat. Mon fils voulait tous les acheter et a acheté plus de 10 voitures. Plus le paiement VIP. Chaque fois que je me réinscris pour le VIP, il n'y a pas de VOITURE GRATUITE. Je pense qu'onky 1 voiture est gratuite, pour le tout premier paiement uniquement ! Je m'attendais à ce que chaque fois que nous nous abonnions, il y ait une voiture gratuite. Fausse pub?
Pffff
très bon jeu mais 2 étoiles à cause de toutes les publicités vous faisant dépenser 5$ par mois sur ce jeu qui ne vaut pas un abonnement mensuel.
Le pire jeu de tous les temps ... nous devons acheter des véhicules dans la devise du jeu pour conduire ... ce n'est pas un gros problème mais c'est une somme très énorme pour acheter un véhicule. Ils n'ont donné qu'une seule pire voiture au démarrage du jeu. Je ne peux pas acheter d'hélicoptère ... bcoz d'une quantité énorme.. veuillez le réduire et je donnerai 5 étoiles ..
Ce jeu devient de mieux en mieux. J'adore le mode nuit et toutes les nouveautés
Off The Road - OTR Open World Driving રેસિંગ gzxp
Le meilleur jeu de tous les temps im pagal pour ce jeu génial mais les avions et les voitures sont très chers s'il vous plaît voitures bon marché 40 000 Merci
Bien mais les autres véhicules sont trop chers.
الفتا
Pourriez-vous ajouter un cybertruck Tesla et une météo différente et le reste de la V1.7 sortira en décembre.
Jeu sympa avec de bons graphismes. Prend beaucoup trop de temps pour passer à un autre véhicule. Pourquoi faut-il acheter par exemple un hélicoptère ou un bateau sur chaque carte ? Sur la première carte l'hélicoptère est à 40 mille la 2ème carte le même hélicoptère est à 175 ? Ce qui donne?
très mal
J'adore ce jeu mais il y a peu de bugs et les publicités qui apparaissent se bloquent toujours ou le bouton de saut ne fonctionne pas et les choses que j'achète disparaissent et ne peuvent pas les récupérer jusqu'à ce que je redémarre tout le jeu pendant que je fais des choses difficiles. et pourquoi les choses des îles sont-elles moins chères que les autres cartes, veuillez les rendre bon marché afin que je puisse avoir un bon gameplay et en profiter pour une fois. pouvez-vous également faire en sorte que le multijoueur sorte des voitures et conduise l'hélicoptère / le bateau. J'aime beaucoup tes jeux
Off The Road - OTR Open World Driving Preteky xwv
J'arrive plus a le télécharger
Des graphismes incroyables, je n'arrive toujours pas à croire que c'est un jeu mobile..rempli d'aventures épiques et de tant de choses à faire 💖🔥